Petites histoires d’Angel Geek aux Marquises

Découverte du Va’a (pirogue à balancier)…

J’ai été super fort dès le début, je slalomais entre les bateaux! Bon Ok j’ai un peu tapé Fakarêver au passage mais comme il n’est pas rancunier il m’a pardonné (par contre Fakamoea n’était pas prête à me pardonner dès le début… mais comme je n’ai pas laissé de trace, ça l’a fait !).

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Découverte des danses marquisiennes (Haka notamment pour les hommes)… Le challenge avec les garçons de 6gone c’était de savoir si ils portaient des slips en dessous de leurs pagnes de peaux (…ou pas!).

img_9652

Il y en a un avec qui on n’a pas eu de doute (il portait un slip jaune fluo), pour les autres c’était moins évident car ils étaient plus intelligents, les leurs étaient marrons!

img_9659

7 commentaires

  1. Bravo pour le Va’a. Par contre, je pensais découvrir Angel Geek dans le Haka en costume marquisien…j’aurai volontiers, par la photo participé au challenge !
    Tout est impressionnant ! sois toujours prudent dans tes activités.
    Bises à tous les quatre.

  2. Bravo pour tes débuts en pirogue à balancier…..Quant au hala il faudrait un peu bronzer avant sinon tu vas faire tache . Bon vent et bises à tous les quatre. Papy Guy.

  3. Félicitations pour ton petit récit. Quand tu veux tu nous relates d’autres épopées passionnantes. Un slip jaune fluo !! Il est peut-être conducteur de travaux soit un slip de protection de chantier pour la construction des pirogues.
    Quelle idée de placer le Fakarever sur ta route alors que tu prends la barre d’une pirogue, priorité aux petites embarcations, le Capitaine aurait du l’anticiper ! Bravo pour ta dextérité monsieur le piroguier (et oui le mot existe…je viens de vérifier dans le Larousse). Gros bisou

  4. Chouette cette narration enlevée et pittoresque. Merci Àngel geek! La relève est assurée: tu manies aussi bien le clavier et la souris.
    On hâte de lire la suite.
    Un besito des Marriere

Laisser un commentaire